En Décembre, Biocoop vous invite à passer des fêtes de fin d’année écologiques, éthiques et responsables. Misez sur le fait-maison avec nos recettes et découvrez en magasin nos produits à offrir zéro-déchet. Biocoop vous souhaite de très BIOnnes fêtes !

Des fêtes pas comme les autres !
Pour une fin d’année écologique, éthique et responsable.

PARTAGEONS LE GOÛT DU FAIT-MAISON !

En famille ou entre amis, les fêtes de fin années sont l’occasion de se retrouver autour de bons repas. Cette année, misez sur le fait maison pour épater vos convives. Chez Biocoop, retrouvez plus de 40 variétés de farines (blé, seigle, châtaine, riz…) pour réviser les gâteaux traditionnels. Découvrez aussi un large choix de produits sucrants (sucre de canne, miel, sirop d’agave…) pour des versions sucrés-salés de nos plats de fêtes.

Envie d’originalité ou de changement ? Invitez le végétal à votre table. Retrouvez en magasin une grande variété de protéines végétales pour des recettes gourmandes : légumes secs, oléagineux, graines, soja et dérivés…

DES CADEAUX ZÉRO-DÉCHET !

Cette année, le zéro-déchet s’invite jusque sous le sapin. Pour des fêtes plus responsables, pensez à confectionner vos cadeaux : cosmétique DIY, préparation pour gâteaux, cocktail en bouteille… Laissez parler votre imagination. Pour les paquets, oubliez le traditionnel papier cadeaux et choisissez de jolis bocaux, boîtes ou bouteilles de récup’ et décorez-les avec des rubans, de la dentelle, du tissu etc…

Pour les plus pressés, découvrez aussi dans votre magasin une sélection de coffrets cadeaux tout prêt (cosmétique, bien-être, thés, chocolats…) ainsi que des idées zéro déchet : pailles en inox, gourdes, kit accessoire DIY…

♥ Biocoop vous souhaite de très BIOnnes fêtes ! ♥

DES AGRUMES … OF CORSE !

.

Chez Biocoop, nous privilégions les agrumes français !* 

74% de nos pomelos, 24% de nos mandarines/clémentines et 24% des citrons lime proviennent de Corse ce qui en fait l’un de nos principaux fournisseurs. En début de saison, certains agrumes peuvent de parer de vert mais chez Biocoop, nous interdisons le deverdissage** afin qu’ils se colorent sans artifice.

*En complément : Espagne et Italie ** Le traitement à l’éthylène est une pratique courante en conventionnel pour induire la coloration des agrumes.