Le mois de Novembre arrive, avec ses premiers froids. N’attendez pas pour commencer à vous préparer à l’hiver et adoptez les bons réflexes ! Découvrez nos conseils et recettes pour continuer à être au top.

 

DE L’ÉNERGIE DÈS L’ASSIETTE

Une bonne santé passe d’abord par une alimentation saine. Dès le matin, optez pour un petit déjeuner complet et énergique. Pour le midi et le soir, privilégiez des plats fait-maison et équilibrés. On réserve la raclette pour un moment entre amis ou en famille ! Sélectionnez des fruits et légumes de saison pour leurs qualités gustatives et nutritionnelles. Et on n’oublie pas les produits de la ruche (miel, pollen, gelée royale…), de vrais alliés pour affronter les maux hivernaux. Chez Biocoop, les miels sont exclusivement d’origine européenne et ne sont pas chauffés pour préserver leurs principes actifs et intérêt nutritionnel.

PRÉPAREZ VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE

Pour affronter les maux de l’hiver (froid, virus, fatigue…) et booster notre organisme, retrouvez dans votre magasin un large choix de compléments alimentaires certifiés bio et sélectionnés selon les exigences de Biocoop : pas de vitamines ou minéraux de synthèse, utilisation de souches de probiotiques vivantes et garanties sans OGM, huiles essentielles 100 % bio et naturelles, glycérine bio et non issue de l’huile de palme…

ON CONTINUE DE BOUGER !

Marche à pied, jogging, yoga… Continuez de bouger en pratiquant une activité sportive adaptée à votre condition physique et surtout à vos envies ! Dormez suffisamment, ralentissez le rythme et prenez du temps pour vous. Votre organisme a besoin de repos pour affronter les mois d’hiver.